Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Verger et Rucher de l'Estey
  • : Évolution de mon verger et de mon rucher...
  • Contact

Recherche

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 19:43

Pour ranger le matériel et le futur tracteur, la construction d'un abris s'imposait. C'est maintenant chose faite.

  • Les poteaux sont des traverses de chemin de fer fournies par Stéphane.
  • Les poutres, chevrons etc, ont été récupérés à la suite de travaux au local de Simethis (Bureau d'études en environnement dans lequel je travail) et dans les apparts de Marilou et du Jé.
  • Les planches, sont des planches de coffrage déclassées, achetées à bas prix,
  • Le toît est de l'onduline achetée dans le commerce, actuellement recouvert de tuiles fournies par Etienne suite à la rénovatoin de la toiture de sa nouvelle maison.
Voici quelques photos de la cabane en construction (Je n'ai pas encore de photos de l'oeuvre terminée) :

P9031220.JPG
P9031225
P9031223
P9031224
P9031226
Partager cet article
Repost0

commentaires