Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Verger et Rucher de l'Estey
  • : Évolution de mon verger et de mon rucher...
  • Contact

Recherche

1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 21:59

 

J'ai dernièrement acquis un piège photo/vidéo qui me permet d'observer la vie au verger pendant mon abscence.

Au programme aujourd'hui, des Chevreuils et un Lièvre.

Je comprend mieux pourquoi les jeunes pousses de mes arbres non protégés ont été soigneusement broutés...

 

 

Chevreuils de nuit : 



 

 

 

 

 

Chevreuil de jour : 


 

 

Lièvre furtif de nuit : 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop belle ta video du lapin! on le voit trop bien trop longtemps, lol :-) bon les chevreuils sont là pour rattrapper le coup, sympa comme idée!
Répondre