Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Verger et Rucher de l'Estey
  • : Évolution de mon verger et de mon rucher...
  • Contact

Recherche

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 20:03

Avant de faire son petit tour du monde pendant 9 mois et de m'abandonner dans mon bureau, le drôle (comme on l'appelle) est venu me donner un coup de main.

Encore merci jeune !

PB111355.JPG
Quand Yon est dans le coin, une bière n'est jamais bien loin...
PB111356

PB111358

PB111359
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bien le blog !<br /> Faudra planter également du houblon pour alimenter tes potes-ouvriers en bières. J'sais pas si c mellifère...<br /> Bonnes semailles jeune !<br /> <br /> Yon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est normal que ce soit toujours le même qui travaille ?!...<br /> :P<br /> <br /> <br />
Répondre